A design interaction project
Vokode crée des expériences immersives axées sur le son, pour des marques comme L'Oréal, Michelin, Ballantine's ou Chanel.
- Créer une expérience immersive avec un assistant vocal pour un lancement produit.
- Travail en équipe mixte M2 Créa + M2 UX pour croiser les compétences.
- Recherche d’idée dès le lundi matin après le brief et icebreakers.
La voie empruntée
De nombreuses idées : Marmiton avec recettes générées par assistant vocal, dictionnaire d’argot interactif, etc.
Finalement, choix de travailler pour Kalenji : un parcours immersif pour joggers débutants à intermédiaires, mêlant sport et narration ludique.
L'évènement à la sortie de la paire
Inspiré de l’histoire des Kalenjins : la course comme rite de passage et survie.
Expérience audio immersive permettant d’imaginer Paris autrement, via la narration.
Communication prévue : réseaux sociaux sponsorisés + affichage urbain. Le teaser vidéo en fait partie.